lundi, août 15, 2022
AccueilFootballTransferts : Lirola et Wass, dénouement imminent à l'OM

Transferts : Lirola et Wass, dénouement imminent à l’OM

Après avoir déjà réalisé deux coups doubles en recrutant deux joueurs d’Arsenal (Mattéo Guendouzi et William Saliba) et deux autres de l’AS Rome (Cengiz Ünder et Pau Lopez), Pablo Longoria vise un troisième doublé. Le président marseillais travaille sur deux dossiers simultanément : Pol Lirola et Daniel Wass. Les deux défenseurs ne jouent pas dans le même club, cette fois, mais ces latéraux droits pourraient bien se suivre à Marseille cette semaine.

C’est en tout cas le souhait des dirigeants marseillais qui ont avancé dans leurs négociations avec la Fiorentina (pour Lirola) et avec le Valence CF (pour Wass) ces derniers jours. Longoria connaît bien les deux joueurs pour avoir récupéré le premier en prêt à Marseille, en janvier dernier, et pour avoir recruté le second à l’époque où il était directeur sportif du club espagnol.

Lirola a repris l’entraînement avec la Fiorentina mais il est décidé à rejoindre l’OM qui bataille pour trouver un terrain d’entente sur un nouveau prêt avec une option d’achat qui serait quasi automatique. Le montant de cette option est toujours en négociations et les dirigeants du club italien espèrent une indemnité d’au moins 10 M€. Pour Wass, les discussions se poursuivent également avec Valence alors que l’international danois est quasiment tombé d’accord avec l’OM. Jorge Sampaoli, quant à lui, espère récupérer ces joueurs au plus vite alors qu’il n’a toujours pas de spécialiste du poste de latéral droit dans son effectif à deux semaines de la reprise du Championnat.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires