mercredi, août 10, 2022
AccueilFootballLiverpool dénonce les chants homophobes contre un joueur de Norwich

Liverpool dénonce les chants homophobes contre un joueur de Norwich

Le retour des fans des Reds dans un stade a été entaché par les actes stupides de certains. En effet, des supporters de Liverpool ont ciblé Billy Gilmour, le milieu écossais prêté par Chelsea à Norwich. Des chants ouvertement homophobes ont été entonnés dans les tribunes de Carrow Road lors de la rencontre, remportée (3-0) samedi par les joueurs de Jürgen Klopp.

Un groupe de supporters des Reds, Kop Outs, a rapidement réagi sur Twitter : « Un excellent résultat aujourd’hui entaché de chants homophobes par certains de nos fans ciblant le joueur de Chelsea Billy Gilmour. Si vous ne pouvez pas soutenir sans recourir à des absurdités fanatiques, vous ne comprenez pas le sens de la formule « You’ll never walk alone » ».

Liverpool est venu appuyer publiquement ce groupe de supporters, en invitant ses fans à ne plus prononcer de telles paroles à l’avenir : « Les chants sont offensants et inappropriés, un message que nous avons communiqué à plusieurs reprises aux côtés de Kop Outs. Nous exhortons les supporters à se souvenir des valeurs inclusives du club et à s’abstenir d’utiliser ces chants. »

Les supporters auront l’occasion de se racheter et de montrer le véritable sens de « You’ll never walk alone » samedi prochain (13 h 30) à Anfield, pour la réception de Burnley.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires