jeudi, août 11, 2022
AccueilFootballHilton et Congré partis, Montpellier se cherche en défense

Hilton et Congré partis, Montpellier se cherche en défense

Le mercato montpelliérain a été très calme jusque-là mais le MHSC se prépare bien à une petite révolution et pas seulement parce qu’un nouvel entraîneur (Olivier Dall’Oglio) a été nommé sur le banc.

Sans ces deux titulaires inamovibles, partis, et sans Pedro Mendes, aussi, qui ne devrait pas revenir avant l’automne après une grave blessure, le coach montpelliérain a testé une charnière inédite pendant la préparation. Prêté par Flamengo cet été, le défenseur brésilien Matheus Thuler (22 ans) a été régulièrement associé à un élément du centre de formation, Maxime Estève (19 ans).

La très jeune défense centrale a parfois souffert pendant les matches amicaux, en manque logique d’expérience et de repères. Mais Dall’Oglio espère pouvoir compter rapidement sur un cadre, Mamadou Sakho, pour renforcer ce secteur de jeu. L’ancien international est arrivé à court de rythme à Montpellier mais il pourrait être opérationnel plus tôt que prévu. Pour la réception de Marseille, dimanche soir, ce sera en revanche trop juste. Et Montpellier devrait donc se présenter avec une charnière Thuler – Estève qui ne compte pas un seul match de L1 au compteur…

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires