lundi, août 15, 2022
AccueilFootballHarry Kane (Tottenham) en quarantaine au complexe d'entraînement des Spurs

Harry Kane (Tottenham) en quarantaine au complexe d’entraînement des Spurs

L’attaquant de Tottenham, Harry Kane, a dû s’isoler dans le complexe d’entraînement du club londonien afin de respecter les exigences de quarantaine suite à ses vacances aux Bahamas et en Floride, a déclaré dimanche le manager Nuno Espirito Santo.

Kane, 28 ans, ne s’est pas présenté à l’entraînement de pré-saison la semaine dernière, mais a affirmé qu’il « n’avait jamais refusé » de s’entraîner, mettant ainsi un terme à différentes informations selon lesquelles il tentait de forcer un transfert vers Manchester City, champion de Premier League.

Le coach a déclaré qu’il n’avait pas encore parlé au capitaine du club, qui s’entraînera seul jusqu’à jeudi afin de se conformer aux protocoles appliqués pour réduire le risque d’infections au Covid.

« Il est en quarantaine mais il s’entraîne »

« Harry est avec nous. Il doit se mettre en quarantaine. Il est au Lodge mais il s’entraîne », a déclaré Nuno Espirito Santo, faisant référence à l’installation résidentielle de luxe pour les joueurs du complexe d’entraînement. « Nous comptons intégrer Harry lorsqu’il aura suivi tous les protocoles que nous devons appliquer. Je parlerai avec lui dès que possible. »

Vendredi, l’entraîneur de City, Pep Guardiola, a confirmé que le club souhaitait toujours recruter le capitaine anglais même si une offre initiale d’une valeur de 100 millions de livres (118 millions d’euros) a été refusée par le club londonien en juin.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires