mercredi, août 10, 2022
AccueilFootballFranck Ribéry veut rester à la Fiorentina, mais...

Franck Ribéry veut rester à la Fiorentina, mais…

Après deux saisons, 51 matches, 5 buts et 10 passes décisives sous les couleurs de la Fiorentina, Franck Ribéry sera libre ce jeudi. À 38 ans, l’attaquant français aimerait poursuivre son aventure avec la Viola, où il se dit « très heureux ». C’est même sa « priorité », et il s’en est ouvert à son ami Sébastien Frey, l’ancien gardien du club, qui a fait un point sur sa situation sur les ondes de Radio Toscana mercredi.

Selon Frey, « la situation est un peu confuse ». Ribéry n’a pas reçu de proposition de prolongation, ce qu’il regrette. Sky Italia rapporte même qu’il a déjà demandé à ses agents de lui trouver une porte de sortie en Italie.

« On ne comprend pas bien la stratégie et les objectifs de la Fiorentina, a appuyé l’ancien gardien international (41 ans, 2 sélections), retraité depuis 2015. On s’est parlé avec Franck ces derniers jours, il a encore envie de donner un coup de pouce au projet de la Fiorentina mais il est étonné de ne pas encore avoir eu de nouvelles (de la direction). Personnellement, je crois qu’il n’y a personne de mieux que Ribéry pour encadrer les jeunes de la Viola. Et pour lui, ce serait un honneur de rester à Florence. »

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires