lundi, août 15, 2022
AccueilCyclismeune nouvelle étape avec trois cols majeurs à franchir

une nouvelle étape avec trois cols majeurs à franchir

Publié le 13/07/2021 10:50

Durée de la vidéo : 1 min.

France 2

Article rédigé par

Après une journée de repos, les coureurs du Tour de France reprennent les routes des Pyrénées. Les attaquants pourraient s’illustrer lors de l’étape. 

Après une journée de repos en Andorre, le Tour de France reprend son chemin pour les six dernières étapes de cette 108ème édition. Les trois prochaines journées auront pour décor les Pyrénées. L’étape du jour est la moins compliquée des trois : 169 kilomètres entre le Pas de la Case (Andorre) et Saint-Gaudens (Haute-Garonne). Départ à 13 heures 05, quatre ascensions au programme avec pour décors l’Ariège et la Haute-Garonne. Trois cols majeurs sont à franchir. 

Une étape lors de laquelle les attaquants pourraient s’illustrer. La question à l’aube de cette dernière semaine est de savoir qui pourrait empêcher Tadej Pogačar de remporter un deuxième Tour de France. Le Slovène compte 5 minutes et 18 secondes d’avance sur le deuxième du classement général, le Colombien Rigoberto Urán. Du jamais vu depuis l’an 2000. Le premier Français, Guillaume Martin, est neuvième, à huit minutes du maillot jaune.  

 

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires