Publié le 09/07/2021 13:19
Durée de la vidéo : 1 min.
FRANCE 2
Article rédigé par
Le Tour de France se poursuit vendredi 9 juillet. Au programme de la 13e étape : Nîmes (Gard)-Carcassonne (Aude). Grégory Naboulet fait le point en duplex.
Vendredi 9 juillet, les coureurs du Tour de France 2021 repartent pour une 13e étape. 219,9 km à travers les départements du Gard, de l’Hérault et de l’Aude sont au programme. Le départ se fera à Nîmes (Gard), à 12h05. Les cyclistes prendront la direction de Carcassonne (Aude). Une seule difficulté est répertoriée au programme de ce vendredi 9 juillet : la côte du pic Saint-Loup.
Hier, jeudi 8 juillet, le vent a soufflé fort sur la route de la Grande boucle. Treize coureurs en ont profité pour prendre la fuite. Parmi eux, encore une fois, le Français Julian Alaphilippe. Mais à Nîmes, la victoire est finalement revenue à l’Allemand Nils Politt. Une première pour lui sur un grand Tour. Pas de changement en revanche du côté du classement général. Tadej Pogačar est toujours en jaune.
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager par mail
Partager le lien
Newsletter
toute l’actualité en vidéo
Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter
Abonnement Newsletter
France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.
articles sur le même thème
vu d’Europe
Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.
contenus sponsorisés