lundi, août 15, 2022
AccueilCyclismeune 13e étape sans difficulté au programme vendredi

une 13e étape sans difficulté au programme vendredi

Publié le 09/07/2021 13:19

Durée de la vidéo : 1 min.

FRANCE 2

Article rédigé par

Le Tour de France se poursuit vendredi 9 juillet. Au programme de la 13e étape : Nîmes (Gard)-Carcassonne (Aude). Grégory Naboulet fait le point en duplex.

Vendredi 9 juillet, les coureurs du Tour de France 2021 repartent pour une 13e étape. 219,9 km à travers les départements du Gard, de l’Hérault et de l’Aude sont au programme. Le départ se fera à Nîmes (Gard), à 12h05. Les cyclistes prendront la direction de Carcassonne (Aude). Une seule difficulté est répertoriée au programme de ce vendredi 9 juillet : la côte du pic Saint-Loup.

Hier, jeudi 8 juillet, le vent a soufflé fort sur la route de la Grande boucle. Treize coureurs en ont profité pour prendre la fuite. Parmi eux, encore une fois, le Français Julian Alaphilippe. Mais à Nîmes, la victoire est finalement revenue à l’Allemand Nils Politt. Une première pour lui sur un grand Tour. Pas de changement en revanche du côté du classement général. Tadej Pogačar est toujours en jaune.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires