mercredi, août 10, 2022
AccueilCyclismeTadej Pogačar écrase la course

Tadej Pogačar écrase la course

Publié le 16/07/2021 09:59

Durée de la vidéo : 1 min.

France 2

Article rédigé par

Nouvelle victoire de Tadej Pogačar, jeudi 15 juillet dans l’après-midi. C’est le troisième succès du maillot jaune qui devrait garder sa tunique jusqu’aux Champs-Élysées (Paris). Vendredi 16 juillet, le peloton traverse les Landes. 

C’est la dernière ligne droite de ce 108ème Tour de France avec en point de mire les Champs-Élysées dimanche et, demain, un contre la montre dans les vignes de Saint-Emilion. Aujourd’hui, une longue étape de transition entre les Pyrénées-Atlantiques, traversant les Landes et terminant en Gironde. Départ de Mourenx à 12h20, destination Libourne, pour 207 kilomètres. 

Sur le Tour de France, les jours se suivent et se ressemblent. Jeudi 15 juillet, David Gaudu était encore à l’avant mais le Français a été repris dans les dix derniers kilomètres. Tadej Pogačar montre qu’il est bien le maître. Troisième victoire d’étape pour le jeune homme : maillot jaune, maillot blanc de meilleur jeune, maillot à pois de meilleur grimpeur. Tadej Pogačar écrase le Tour de France et la concurrence. Il pourrait bien garder sa tunique jusqu’au grand final. 

 

 

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

de la même émission

à propos

voir tous les JT

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires