dimanche, août 14, 2022
AccueilCyclismele public au rendez-vous pour la première épreuve de montagne

le public au rendez-vous pour la première épreuve de montagne

Publié le 04/07/2021 11:35

Durée de la vidéo : 2 min.

FRANCEINFO

Article rédigé par

Samedi 3 juillet, la première épreuve de montagne de l’édition 2021 du Tour de France s’est tenue. De nombreux spectateurs ont affronté la pluie pour venir assister au passage des coureurs.

L’édition 2021 du Tour de France a vécu un tournant important samedi 3 juillet. La première épreuve de montagne s’est tenue et il était hors de question de la manquer pour certains supporters inconditionnels. Un groupe d’amis a choisi de trouver un emplacement mais pour cela, les compères ont affronté la pluie et n’ont pas utilisé de voiture pour gravir les routes de montagne à la quête du meilleur endroit où se fixer pour admirer le passage des coureurs.

D’autres fans de l’épreuve sont venus de loin pour ne pas manquer cet événement. « J’ai fait quatre heures de route. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente : tous les ans au Tour de France », témoigne une supportrice. L’ambiance est conviviale, certains parviennent à trouver un endroit isolé pour faire un feu. Jusqu’à dimanche soir, le Tour de France fait étape dans les Alpes, nul doute que les spectateurs devraient à nouveau se presser pour assister à la course.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires