Un final musclé pour cette arrivée en côte à Alto de la Montaña de Cullera, jeudi, après une sixième étape sans aucune autre difficulté au programme.
Article rédigé par
Publié le 19/08/2021 14:04
Mis à jour le 19/08/2021 14:05
Temps de lecture : 1 min.
Après deux étapes de plaine qui ont ravi les sprinteurs, le Tour d’Espagne retrouve de la difficulté jeudi 19 août avec une arrivée en côte au bout des 158 kilomètres de la 6e étape, entre Requena et l’Alto de la Montaña de Cullera
Deux derniers kilomètres de course à 9,4 % de pente moyenne favorables aux puncheurs ou aux favoris du classement général avant de passer la ligne sur la colline du château de Cullera. Leader d’un Grand Tour pour la première fois de sa carrière, Kenny Elissonde (Trek-Segafredo) devra défendre sa tunique face, entre autres, à Primoz Roglic (Jumbo-Visma), pointé à seulement cinq secondes au classement général.
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager par mail
Partager le lien