lundi, août 15, 2022
AccueilCyclismeaprès de nombreuses chutes, les sprinteurs attendus en Ille-et-Vilaine

après de nombreuses chutes, les sprinteurs attendus en Ille-et-Vilaine

Publié le 29/06/2021 09:52

Durée de la vidéo : 1 min.

France 2

Article rédigé par

Mardi 29 juin, l’étape entre Redon et Fougères (Ille-et-Vilaine) semble promise aux sprinteurs, comme celle de la veille, qui a été marquée par une série de chutes.

Le 108e Tour de France passe son quatrième et dernier jour en Bretagne, mardi 29 juin. L’étape est courte, 150,4 km, entre Redon et Fougères (Ille-et-Vilaine). Un parcours idéal pour les sprinteurs, qui pourraient néanmoins devoir faire face à quelques précipitations. Lundi, la troisième étape a été marquée par une série de chutes dans le final. L’un des favoris de la course, Primož Roglič, est tombé et a perdu une minute et 21 secondes au classement général. 

Les sprinteurs Caleb Ewan et Peter Sagan ont violemment chuté ensemble à 200 mètres de la lignée d’arrivée. Caleb Ewan a dû abandonner, comme deux autres coureurs. Le Belge Tim Merlier s’est imposé au milieu du chaos. C’est un coéquipier de Mathieu van der Poel, qui conserve son maillot jaune, explique mardi matin depuis la Bretagne le journaliste de France Télévisions Olivier Gardette.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires