AccueilCommentairesPass sanitaire : à partir du 15 octobre, les autotests ne seront...

Pass sanitaire : à partir du 15 octobre, les autotests ne seront plus valables

Le ministère de la Santé a annoncé que les autotests, même supervisés par un professionnel de santé, ne seront plus valables pour l’obtention du pass sanitaire à partir du 15 octobre prochain.

Nous vous l’annoncions, à partir du 15 octobre les tests ne seront plus gratuits pour les personnes qui ne sont pas vaccinées. Dès le 15 octobre, les tests PCR ne seront plus remboursés en France pour les personnes non-vaccinées. Mais grande nouveauté, le ministère de la Santé vient d’annoncer vendredi soir que les autotests, « réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé », ne seront « plus reconnus comme preuve pour le pass sanitaire ». Les autotests ne seront donc plus valables pour obtenir un pass sanitaire.

A partir du 15 octobre, les tests PCR coûteront 44 euros pour les personnes majeures non vaccinées sans ordonnance, révèle Franceinfo ce jeudi 7 octobre. Les tests antigéniques seront facturés 22 euros s’ils sont effectués en laboratoire. Par contre, en pharmacie, il faudra débourser 25 euros et même 30 euros le dimanche.


Article précédentSur TF1 – Le centre-ville d’Epinal ne connaît pas la crise


Article suivantElois d’or : 3ème place pour les apprentis du pôle formation de Thaon-lès-Vosges

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments