lundi, août 15, 2022
AccueilActualitéÉric Zemmour porte plainte contre Paris Match après la publication de photos...

Éric Zemmour porte plainte contre Paris Match après la publication de photos privées

Des photos prises à la Seyne-sur-Mer, le montrant en compagnie de sa conseillère et énarque de 28 ans Sarah Knafo, portent selon son avocat «atteinte à (sa) vie privée».

Le polémiste Éric Zemmour, ancien chroniqueur au Figaro, porte plainte après la publication de photos privées dans le magazine Paris Match, a annoncé son avocat Olivier Pardo sur Twitter ce mercredi 22 septembre. «Paris Match et Voici ont publié des articles et des images portant atteinte à la vie privée d’Eric Zemmour (…) Rien ne peut justifier ce type de publication, si ce n’est la volonté de nuire», peut-on lire dans un communiqué.

L’hebdomadaire Paris Match publiera, jeudi, une enquête sur la carrière de Sarah Knafo, conseillère d’Éric Zemmour et magistrate, jusqu’à récemment, à la Cour des comptes. Elle a annoncé se retirer temporairement de cette fonction, selon Le Parisien .

Plusieurs clichés pris samedi accompagnent ce récit, dont une photo de couverture montrant Éric Zemmour se baignant à la Seyne-sur-Mer, en compagnie d’une personne présentée comme l’énarque de 28 ans, qui porte également plainte. «On a fait notre boulot», s’est défendu le rédacteur en chef du magazine Bruno Jeudy, interrogé sur BFMTV concernant une possible atteinte à la vie privée.

Dans un tweet lapidaire, Éric Zemmour a accusé Paris Match d’être le «caniche du pouvoir». «Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour Paris Match essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider», a-t-il publié.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires