lundi, octobre 3, 2022
AccueilFootballSamuel Laurent (Sochaux) : « L'ASNL n'est pas digne de jouer le Championnat »

Samuel Laurent (Sochaux) : « L’ASNL n’est pas digne de jouer le Championnat »

La polémique autour de Nancy continue de faire du bruit en Ligue 2. Et les nombreux clubs frondeurs commencent à se découvrir. Ce mardi, sur le site de L‘Est Républicain, le directeur général de Sochaux Samuel Laurent y est allé franchement : « Il faut que l’on dénonce ce genre d’agissements financiers et qu’ils puissent être condamnés en mesurant l’impact qu’ils peuvent avoir concrètement sur le Championnat. Vous savez : ce qui mine le football français, c’est ce culte du secret. On se parle entre clubs et un peu comme s’il y avait une omerta, on garde ça pour nous. Mais, là, non ! Ça suffit. Il faut un front uni, déclaré, qui dénonce ces pratiques inacceptables. »

« Dans ces conditions, Nancy mérite un carton rouge administratif »

Samuel Laurent, DG de Sochaux

Et d’ajouter, sur un ton encore plus fort : « Dans ces conditions, Nancy mérite un carton rouge administratif. Et je dirais même qu’aujourd’hui, l’ASNL n’est pas digne de jouer le Championnat si elle ne respecte pas les règles financières qui, à terme, auront des répercussions sur le terrain. Je veux même parler d’ignominie. Il faut sanctionner de tels agissements financiers avec une extrême fermeté. »

Selon nos informations, Sochaux fait partie des clubs qui se sont ajoutés lundi à la liste des signataires – ils étaient 11 à l’origine – de la lettre adressée aux instances.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires