mercredi, septembre 28, 2022
AccueilFootballRevue de presse : l'Espagne célèbre l'arrivée de Messi au PSG

Revue de presse : l’Espagne célèbre l’arrivée de Messi au PSG

L’arrivée officielle de Lionel Messi au PSG a évidemment fait du bruit en Europe. Enfin, surtout en Espagne. Mercredi matin, Marca et AS, les deux principaux quotidiens sportifs du pays, ont affiché, en pleine page, sur leurs Unes la photo de l’Argentin qui a tourné une grande page de sa carrière en signant au PSG. « Paris est une fête » selon AS, qui relate la journée de mardi avec des « supporters du PSG qui ont accueilli Messi en héros. »

Marca a fait dans la référence historique en titrant que « Messi sera l’arme de la révolution française » précisant en Une que le PSG compte toujours sur Kylian Mbappé.

L’Italie se fait beaucoup plus discrète dans les kiosques. La Gazzetta dello sport met l’accent sur l’interview accordée par Brahim Diaz, de nouveau prêté à l’AC Milan par le Real Madrid. On remarque un petit encadré qui titre « Paris vaut bien un Messi ». C’est moins succinct du côté du Corriere dello Sport qui offre une plus grande exposition avec un titre évocateur : « Messi rit à nouveau ».

En Argentine, bien entendu, on a suivi de très près chaque minute du feuilleton de l’arrivée de Lionel Messi et le quotidien Olé ne s’est pas privé de fêter l’évènement à sa Une.

La Une du quotidien Olé.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires