vendredi, septembre 30, 2022
AccueilFootballDes joueurs du Barça, dont Samuel Umtiti, sifflés lors du trophée Gamper...

Des joueurs du Barça, dont Samuel Umtiti, sifflés lors du trophée Gamper suite au départ de Messi

Lors de la 56e édition du Trophée Gamper, qui s’est déroulée dimanche soir et qui a vu la victoire du Barça (3-0) sur la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, des joueurs du Barça ont été sifflés par leurs propres supporters. Cette rencontre avait lieu dans un contexte particulier suite à l’annonce du départ de Lionel Messi, probablement vers le PSG.

Si les joueurs de Ronald Koeman l’ont largement emporté grâce à des buts de Depay (3e), Braithwaite (57e) et Puig (90e+2), les supporters catalans ont fait part de leur tristesse et de leur grande émotion en manifestant bruyamment leur mécontentement.

Umtiti ne participe pas à la remise des prix

Comme le rapporte le quotidien espagnol Mundo Deportivo, les anciens partenaires de Lionel Messi ont été sifflés. Samuel Umtiti, qui a accumulé les blessures ces derniers mois, et Miralem Pjanic, sur lequel Ronald Koeman ne compte plus vraiment, ont été particulièrement visés. Mais des joueurs comme Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé ont également eu leur part de sifflets. Quatre joueurs ciblés alors qu’ils ne jouaient pas.

Mais quand Samuel Umtiti est entré en jeu, il a cristallisé toutes les tensions. Le Français, qui n’a pourtant rien à se reprocher dans les mauvais résultats du Barça, n’est même pas resté pour la cérémonie de remise des prix.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires