lundi, octobre 3, 2022
AccueilFootballAprès la victoire du Real Madrid, Carlo Ancelotti encense Karim Benzema

Après la victoire du Real Madrid, Carlo Ancelotti encense Karim Benzema

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, après le succès (4-1) contre Alavés samedi, en conférence de presse : « Il (Karim Benzema) signifie la finition, la capacité de lire très bien les différentes situations du match, aider en défense… Parler d’attaquant me paraît réducteur pour Benzema. Comparé avec le Karim que j’ai connu il y a cinq ans, c’est un joueur bien plus complet, avec beaucoup plus de personnalité aussi.

(Sur la défense) Nos sorties de balles étaient un peu lentes, la pression aussi, on n’a pas eu le courage d’aller presser haut, alors qu’on peut se le permettre parce qu’on a des défenseurs rapides comme Militao, Vazquez… On doit travailler là-dessus.

(Au sujet de Nacho) Il a la capacité de rester concentré pendant 90, voire 91 ou 92 minutes. Dans ma vision du football, il y a deux types de défenseurs : les défenseurs optimistes et les défenseurs pessimistes. Selon moi, Nacho est un défenseur pessimiste, parce qu’il pense toujours que quelque chose peut arriver, donc il reste toujours attentif jusqu’à la fin du match. »

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires