lundi, octobre 3, 2022
AccueilFootballAmicaux : Giroud porte le Milan, Dzeko buteur avec l'Inter

Amicaux : Giroud porte le Milan, Dzeko buteur avec l’Inter

Privé d’Ibrahimovic et de Kessié, l’AC Milan a été porté par Olivier Giroud face au Panathinaïkos (2-1). L’attaquant français a ouvert le score d’une volée magnifique à la réception d’une longue passe de Tomori avant d’inscrire un doublé sur un service de Calabria. Après avoir trouvé le poteau, Giroud a vu Tatarusanu commettre une bourde sur le seul but adverse. Il faudra être plus attentif contre la Sampdoria…

Écrasée par le Barça il y a une semaine (0-3), la Juventus s’est reprise en battant l’Atalanta pour son dernier match amical de l’été (3-1) avant d’aller chez l’Udinese le week-end prochain. Un échange entre Ronaldo et Chiesa a été poussé au fond par Dybala sur l’ouverture du score. Une talonnade de Pessina a permis à Muriel d’égaliser. Bernardeschi puis Morata ont permis aux hommes d’Allegri de l’emporter.

Tout juste arrivé de la Roma, Edin Dzeko a marqué avec l’Inter Milan contre le Dynamo Kiev (3-0). Passeur sur l’ouverture du score de Barella, Sensi a ensuite marqué, après un service de Perisic. Le champion en titre, qui débutera contre le Genoa, boucle une belle campagne estivale durant laquelle il s’est notamment montré très solide défensivement.

La Lazio pas prête, la Roma cartonne

Un succès (1-0 contre Twente) lors des quatre derniers matches de préparation : la Lazio de Maurizio Sarri ne semble pas prête à entamer la Serie A face à Empoli. Ce samedi soir, elle a été malmenée par Sassuolo (1-1), qui évoluait pourtant sans Caputo, Berardi ni Locatelli. Privée de Correa et Luis Alberto, elle a pourtant ouvert le score par Akpa-Akpro. Mais Traoré a égalisé avant la pause. En seconde période, les Neroverdi Scamacca et Lopez ont tiré sur les montants.

Enfin, la Roma de José Mourinho s’est imposée contre le Raja Casablanca (5-0). Shomurodov et Mancini ont chacun marqué et donné une passe décisive. Mkhitaryan, Carles Perez et Borja Mayoral ont aussi trouvé le chemin des filets. De bon augure avant la réception de la Fiorentina.

ARTICLES CONNEXES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires